Selon la Rfm qui donne l’information, une rude bagarre a opposé le commissaire de police de Pikine Guinaw rail et un sieur nommé Saer Mbengue. A l’origine de leur quiproquo, notre source nous renseigne que Saer Mbengue s’est rendu chez le commissaire de police vers 6 h du matin ce lundi l’accusant d’avoir cassé son véhicule. C’est ainsi que des coups de poing ont commencé à pleuvoir. Ainsi au cours du combat, Saer a été mis chaos.Et pendant que le commissaire se rend à la gendarmerie pour porter plainte, Saer se réveilla de son smash pour cette fois-ci courir le rattraper en menaçant de lui asséner une hache. C’est en ce moment que le commissaire a dégainé son arme et a tiré en l’atteignant au pied.Ce sont les sapeurs pompiers qui viendront au final cueillir Saer Mbengue très mal en point. Pour l’heure,la gendarmerie de Tivaouane Peulh a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce grabuge qui a mal tourné.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
- Résolution définitive du c0nflit Casamançais : Alioune Tine optimiste pour le plan Diomaye-Sonko
- Violence dans la campagne : « Les responsables devront assumer devant la loi », (Bassirou Diomaye Faye)