Parrainage : Le mandataire de Mame Boye Diao dément Adama Fall

Le mandataire du mouvement « Sénégal Nouveau » affirme sans hésiter que Adama  Fall raconte des histoires pour soutirer de l’argent au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Mame Boye Diao a-t-il perdu la Clé USB qui réunit tous ses parrainages collectés ? C’est la conviction ferme affichée par son désormais ex-soutien, Adama  Fall, qui a brandi ce mardi en conférence de presse ce qu’il dit être ladite clé.

« C’est le lieu de déclarer ici, devant la presse, que si demain vous entendez que Mame Boye (Diao) détient des parrainages, c’est de la rêverie. Parce que sa clé est là.

C’est là où se trouve ses parrainages. Il n’en a pas. Il ne peut pas passer sur le parrainage. Il ne peut pas. Donc, il doit revenir à la maison du père », a-t-il indiqué fièrement.

Selon une source de Senegal7, le mandataire du mouvement « Sénégal Nouveau » affirme sans hésiter que Adama  Fall raconte des histoires pour soutirer de l’argent au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

« Mais quel candidat sérieux remettrait la clé USB de ses parrainages à un individu qui n’est même pas membre de son directoire.

Ce gars amuse juste la galerie. Je détiens la Clé USB de nos parrainages par devers moi. Et au moment venu, on saura qui est qui. Il veut juste soutirer de l’argent à Amadou Ba », a déclaré Massène Gueye.

 

A LIRE AUSSI :  MAME BOYE DIAO : « NOS JEUNES SONT EN DIVORCE AVEC L’ÉTAT SÉNÉGALAIS »

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.