Décidément, la récupération politique est devenue une arme stratégique pour les Patriotes qui ont tendance à user de toutes le subterfuges au monde pour espérer décrocher une majorité confortable lors des prochaines élections législatives.
Alors que notre compatriote Aicha Camara a eu une vive altercation avec l’ancien Président Macky Sall accompagné de son épouse, Marième Faye Sall à bord d’un avion de la Compagnie aérienne Marocaine, la Ministre de l’intégration Africaine et des affaires étrangères, Yacine Fall a illico presto donné des instructions à l’Ambassadeur du Sénégal au Maroc, et au chargé d’affaires du Consulat général du Sénégal à Casablanca, afin qu’ils apportent une assistance juridique à notre compatriote , a indiqué un communiqué de l’ambassade du Sénégal au Maroc.La Dame a été libérée de la Police Marocaine.
Mais le plus cocasse dans cette affaire, c’est que bien des compatriotes qui ont eu de sérieux problèmes à l’étranger n’ont jamais bénéficié de la célérité de cette assistance de la tutelle. Ce qui laisse entrevoir une récupération politique de l’affaire Aicha Camara en vue des prochaines échéances législatives. Aussi, le Président Macky Sall qui est dans le viseur des nouvelles autorités de la République est contrecarré à chaque fois que de besoin Du vrai populisme !
A LIRE AUSSI : Aéroport de Casa : Echanges d’insultes entre Marième Faye Sall et une autre Sénégalaise
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.