Gatsa Gatsa à bord : Est-ce de la recherche de buzz au profit du parti Pastef !

A la limite, l’on est tenté de se demander si l’attitude peu recommandable de la Sénégalaise Aicha Camara ne relève pas de la politique politicienne ou d’un besoin insatiable de faire du buzz au profit du parti Pastef.

 

S’il est vrai que les enjeux des prochaines élections législatives occupent l’arrière-boutique de tous les acteurs politiques en présence, mais delà à vouloir jeter l’opprobre sur un ancien Président de la République qui aura servi 12 ans durant notre pays, c’est vraisemblablement ternir l’image de notre diplomatie.

 

Seulement, l’on ne peut se passer de l’attitude sulfureuse d’un parti dont les leaders ont longtemps usé du discours violent assortis de diatribes indicibles pour parvenir au pouvoir. Chassez le naturel, il revient toujours au galop.

 

C’est le « Gatsa Gatsa » qui est toujours en marche pour les Patriotes qui n’ont pas d’autre choix que d’en user pour parvenir à leur fin. C’est dans leur Adn. Il n’est donc pas étonnant qu’Aicha Camara internationalise ce « Gatsa Gatsa » au détriment de l’ancien Président de la République, Macky Sall à bord d’un avion au Maroc. Diantre !

 

A LIRE AUSSI :  Ousmane Sonko, le « Gatsa Gatsa » au cœur !

 

 

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.