lonase bet

Affaire de mœurs : Surpris dans la chambre de la mineure, il se barricade derrière le rêve

Il est 3h du matin ,les cris de détresse d’une voix enfantine échappent du haut d’un balcon d’un bâtiment en construction où logent Mariama Diallo et ses enfants. Les habitants et voisins se précipitent et tombent sur un homme de teint clair tentant d’escalader le mur du balcon pour s’enfuir. Il dévale les escaliers de la terrasse et se cache dans les toilettes.

La dame retrouve dans sa chambre la fille de son frère, tremblant comme une feuille, le slip descendu jusqu’aux jambes..M.Bâ n’arrêtait pas crier : « il va me tuer, il va me tuer ». Les recherches pour retrouver l’intrus nocturne ne vont pas durer. Mohamed Bâ est retrouvé cloitré dans les toilettes du bâtiment inachevé et solidement ramené en haut. Bien reconnu comme le fils du voisin, il est solidement attaché jusqu’au petit matin, avant d’être acheminé au commissariat de Police de Pikine.

Face aux enquêteurs, le jeune boutiquier tente le coup de l’inconscient mental en leur contant une histoire à dormir debout. Mohamed fait croire qu’il a profondément dormi et s’est réveillé en plein rêve,à 3h du matin dans un balcon où se trouvait une jeune fille. Surpris, des individus lui criaient dessus et voulaient lui faire la fête. A la barre, il fredonne le même refrain devant les juges mais sera contredit par Mariama Diallo.

 

La femme, accompagnée de la petite M.Ba, muette comme une carpe, est revenue sur les faits. Elle a expliqué que le prévenu qui avait tenté une première fois d’abuser de la fille est revenu à la charge mais que son subterfuge n’a pas fonctionné puisque la victime a ameuté tout le voisinage lorsqu’elle a senti une main se glisser entre ses cuisses. Le prévenu a ainsi été condamné à six mois de prison ferme, nonobstant le pardon que Mariama Sarr qui est une amie à sa mère ,lui a accordé, renseigne l’Observateur.

 

A LIRE AUSSI :   JOAL / TENTATIVE DE VIOL À 4 HEURES DU MATIN : UNE SAGE-FEMME EN SOINS INTENSIFS AVEC DE GRAVES BLESSURES

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.