L’affaire Sweet Beauty révèle de jour en jour des surprises aussi burlesques les unes que les autres. Cette fois-ci, c’est une affaire dans une affaire qui démontre combien les manipulations s’agglomèrent sur le dossier Sweet Beauty.
En effet, Sidy Ahmeth Mbaye serait soupçonné d’avoir « escroqué 10 millions de FCFA à une « autorité » à qui il aurait fait croire qu’il détiendrait des vidéos compromettantes mettant en scène Ousmane Sonko et Adji Sarr qui l’accuse de viol.
Un dossier pour lequel le leader de Pastef est renvoyé devant la chambre criminelle en même temps que Ndèye Khady Ndiaye. Seulement dans cette affaire, informe Libération, ce n’est pas une « autorité » qui a porté plainte mais…un intermédiaire.
Il s’agit d’Abdou Nguer, membre du Codas, présenté comme un « frère » d’Adji Sarr et qui est toujours au premier front pour défendre cette dernière. Nguer qui a reçu l’argent donc, dit l’avoir remis à Sidy Ahmeth Mbaye. Ce dernier lui aurait remis une clé USB qui contiendrait la fameuse vidéo…
A LIRE AUSSI : ADJI SARR,SIDY AHMETH MBAYE ET L’AUDIENCE AVEC LE CHEF DE L’ETAT
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.