Voila cinq ans, jour pour jour, disparaissait Sidy Lamine Niasse. Guide religieux et homme de médias. Le décès de l’un des pionniers de la presse privée au Sénégal intervenu le 04 décembre 2018 avait marqué tout le Sénégal.
Mais Sidy Lamine Niasse était un homme multidimensionnel. En effet le vide que le Mollah a laissé reste difficile à combler.
Mais son fils Cheikh Niasse tient cependant le dragée haut avec le personnel de Walfadjri qui ne ménage aucun effort pour poursuivre le travail que le défunt à laissé dans son sillage.
Décédé à l’âge de 68 ans, Sidy Lamine Niasse était un patriote hors norme et politiquement engagé aux côtés du peuple Sénégalais pour qui il vouait un estime considérable.
Observateur averti de la scène politique nationale et chef religieux à la carrure internationale, Sidy Lamine Niasse était au carrefour des grandes idées qui gouvernent ce monde que nous vivons.
A l’occasion de son 5e anniversaire ce lundi 04 décembre 2023,Senegal7 lui rend un vibrant hommage et prie pour le repos de son âme.
A LIRE AUSSI : «L’APOCALYPSE SALVATRICE» : UN LIVRE QUI RAPPELLE UN SIDY LAMINE NIASSE VISIONNAIRE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.