La vérité crue, Bijou Ngoné en raffole et à l’entendre dire sans souciller qu’elle n’est pas sincère mais qu’elle est capable de franchise, cette dame de fer qui fait vibrer les plateaux de la 2STV dit être comme telle. Mais derrière cette affirmation, l’animatrice semble surfer sur le contraire.
Sur le plan de la santé, elle avoue avoir été opérée plusieurs fois pour se faire retirer de la graisse. Elle ajoute même avoir dépensé plus de 50 millions de FCFA pour cela et posé un ballon gastrique pendant une année pour réduire son estomac de telle sorte que la graisse ne puisse plus revenir.
Mais sur sa perception de la vie, Bijou Ngoné avoue ne pas être sincère mais est capable de franchise. »Il faut savoir que la sincérité, c’est la pratique permanente de la vérité, contrairement à la franchise qui est l’acceptation ou l’assomption de la vérité, lorsqu’on n’y est confronté.
La franchise, c’est seulement dans certaines circonstances alors que la sincérité est une constante. Moi,je suis très sincère. J’ai commencé par vous dire que je ne suis pas sincère et au final, que je suis sincère. A vous et aux lecteurs de décrypter mon message », rapporte-t-elle sur les colonnes de l’Observateur.
A LIRE AUSSI : ABOU THIOUBALO TACLE BIJOU NGONÉ : » YA MEUNEU FÉN, KHANA TAYE NGA MEUNEU INVITÉ PAPE DIOUF »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.