Birahim Seck,Forum Civil : « Le Président nous reconcilie avec des obligations de redevabilité et la réédition des comptes »

Alors que la plupart des membres de l’opposition encouragent la réédition des comptes enclenchée par le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye et son gouvernement, la société civile s’invite aussi à la messe.

 

Selon Birahim Seck, coordonnateur du Form Civil, le Président nous reconcilie avec des obligations de redevabilité et la réédition des comptes. selon lui,, ce sera un chemin parsemé d’embûches, mais c’est la voie qui mène vers la transparence et la bonne gestion.

 

« Cette volonté de publication des rapports peut générer des conséquences positives comme négatives. Qu’on laisse toutes ces structures de contrôle et organes judiciaires faire leur travail de façon convenable en toute indépendance et toute autorité, précise le coordonnateur du Forum civil, note Vox Populi.

 

 A LIRE AUSSI :   REMANIEMENT : BIRAHIM SECK : « LE PRÉSIDENT DOIT DEMANDER AUX MEMBRES DU GOUVERNEMENT DE FAIRE LEUR DÉCLARATION DE PATRIMOINE»

Assane SEYE-Senegal7

 

Comments are closed.