« Bombardier » vs Reug Reug : Deux champions du MMA s’affrontent, ce dimanche

Serigne Dia alias Bombardier de l’écurie Mbour va affronter ce dimanche la « foudre » de Thiaroye, Reug Reug de l’école de lutte Thiaroye Cap-Vert. Un duel de mastodontes qui peut consacrer l’entrée de Reug Reug dans la Cour des grands et la confirmation de celui qui été deux fois Roi des arènes (Bombardier).

 

Mais la particularité de ce combat, c’est qu’il s’agit aussi de deux champions du MMA qui vont s’affronter dans la lutte avec frappe à l’arène nationale, ce dimanche.

 

S’il est vrai que parmi ces deux champions de lutte, personne n’a remporté la bataille médiatique, encore moins psychologique. Mais ce qui reste sûr, c’est que les amateurs de lutte vont se régaler ce jour.Voici en substance leurs derniers message en prélude à leur confrontation.

 

Bombardier est pourtant prêt pour ce choc. « Je suis arrivé à un niveau où je n’ai plus rien à prouver. Mon rôle est donc de tendre la main aux jeunes lutteurs comme Reug Reug qui a prouvé pour prétendre m’affronter.

 

Si je voulais quelque chose de facile j’allais affronter un autre…. adversaire mais j’ai choisi Reug Reug pour le battre. Tout ce que je peux dire c’est que ce sera un beau combat le 24 décembre », avance-t-il.

 

Reug Reug a également répondu à son adversaire. « Pour ce combat, il faut considérer toutes les possibilités : accrochage, lutte simple, lutte avec frappe… Mais j’espère en sortir avec une grande victoire.

 

Et je le crois fermement. Personnellement, j’adore lutter contre les poids lourds parce que c’est mon fort. Et vous verrez à quel point je suis bon contre un poids lourd dimanche soir » , a-t-il averti.

 

A LIRE AUSSI : (VIDÉO) REUG REUG TRÈS CONFIANT, @TT@QUE BOMBARDIER « DOUMA BALLA GAYE DOUMA MODOU LÔ EUMEU M’A DONNÉ LA CLÉ »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.