Face au Mozambique, Iliman Ndiaye qui intègre pour la première fois la tanière s’est montré extraordinaire avec ses coéquipiers.
Quelle masterclass ! C’est donc ce bonbon que savourent tous les samedis les supporters de Sheffield United ? Dans la lignée de ses performances en club, Iliman a été énormissime tout au long de ce match.
Sur son côté, il a clairement imposé sa loi, avec des dribbles dévastateurs, et a idéalement servi Youssouf Sabaly sur l’ouverture du score. Derrière, il s’efface génialement dans le dos de Zainadine Junior pour aller inscrire le 3-0 synonyme de son premier but en sélection.
En confiance totale par la suite et sous les nombreuses ovations du public, le Star Boy a récité son football et pouvait même sortir de ce match avec deux buts, si Gion Chande n’avait pas stoppé sa superbe frappe (55e), ou avec deux passes décisives.
Il a éclairé le jeu des Lions grâce à sa vision de jeu et sa justesse dans les transmissions, à l’image bien évidemment de son but.
Il a aussi effectué quelques bons replis défensifs. Un pur régal. Remplacé par Bamba Dieng (non noté). L’attaquant du FC Lorient n’a pas effectué l’entrée en jeu souhaitée, avec deux occasions ratées. Mais il se montre quand même décisif sur le but d’Habib Diallo.Il est noté 8 sur 10 par le coach et ses hommes pour cette rencontre.
A LIRE AUSSI : ÉQUIPE NATIONALE : SHEFFIELD UNITED SALUE LA PERFORMANCE DE SON « ÉTOILE » ILIMAN NDIAYE
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.