L’attaquant sénégalais va effectuer sa visite médicale ce dimanche avant de signer un contrat de trois ans avec le club d’Al Nassr.
Les choses se précisent pour Sadio Mané. Absent du groupe munichois lors du dernier match amical du Bayern face à Kawasaki, l’ailier de 31 ans va rejoindre l’Arabie Saoudite et le club d’Al Nassr où évolue le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.
Selon le média Saoudien arriyadiyah.com, le champion d’Afrique va effectuer sa visite médicale ce dimanche dans la ville émirienne de Dubaï avant se signer le même jour son contrat avec Al-Nassr.
Pour défendre les couleurs jaunes du club d’Al Nasrr, Il devrait ainsi parapher un contrat qui court jusqu’en 2026. Par ailleurs Sadio Mané recevra un salaire net annuels de 40 millions d’euros en plus de 10 millions de « bonus » en cas d’atteinte de certains objectifs.
Après une saison passée du côté du Bayern Munich, Sadio Mané qui a été recruté pour 32 millions d’euros par l’équipe championne d’Allemagne en titre a été cédé à Al-Nasrr pour 30 millions d’euros.
A LIRE AUSSI : LA COLÈRE DE SADIO MANÉ DEVANT CE JOURNALISE : « VOUS ME TUEZ CHAQUE JOUR ET MAINTENANT VOUS… »
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.