Nomination de Ahmadou Al Aminou Lô : Une violation de l’article 4 du décret portant organisation de la Primature
La Nomination de Ahmadou Al Aminou Lô au poste de Secrétaire Général du gouvernement viole l’article 4 du décret portant organisation de la Primature ,selon Mouhamadou Lamine Diallo DG sortant ENA.
Viré de l’ENA,ce dernier ne s’est pas empêché de dire ce qu’il pense.« C’est vrai que je n’ai fait que 7 à 8 mois à la tête de l’Ena. Ce n’est pas à moi d’évaluer, mais aux gens avec qui j’ai cheminé« , a déclaré M. Diallo repris par E-Média.
Il poursuit : « On ne me dit pas que je suis incompétent, que je n’ai pas bien travaillé, mais on me renvoie à cause des humeurs d’une personne nommée irrégulièrement à un poste qu’il ne doit pas occuper, en violation de l’article 4 du décret portant organisation de la Primature, qui ne comprend rien du fonctionnement de l’administration. C’est ça l’enseignement qu’il faut en tirer, c’est ça qui est grave« .
En réalité, rappellent nos confrères, « Le Quotidien » avait écrit il y a quelques jours que ce dernier avait eu des échanges houleux avec le Secrétaire général du gouvernement, Ahmadou Al Aminou Lô.
A LIRE AUSSI : Ahmadou Al Aminou Lô, Directeur National de la BCEAO : « Ceux qui combattent le Franc CFA n’ont pas la bonne information »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.