Ousmane Sonko :  » Il faut arrêter Macky Sall pendant qu’il est… »

Pratiquement en résidence surveillée depuis son domicile sis à la cité Keur Gorgui, le leader des patriotes a tenu à s’exprimer pour dit-il interpeller l’esprit républicain de chaque sénéchal : <<Il faut arrêter Macky Sall pendant qu’il est encore temps.

Et que tous les citoyens sortent et disent non à Macky Sall.J’en appelle à un sursaut national, à un mouvement de résistance nationale car, il est dans une dictature rampante. Ses velléités de faire un troisième mandat sont devenues un secret de polichinelle >> a t-il lancé.

Dans son allocution, il n’a manqué de dénoncer l’inquiétude qui plane sur la démocratie et invite à cet effet le peuple à la mobilisation et à la résistance face à l’oppression: <<Jamais notre démocratie n’a été aussi menacée.

Surpassons notre peur et descendons sur le terrain pour faire face et prendre notre destin en main. Il faut sortir massivement pour faire reculer le Président Macky Sall », a déclaré Ousmane Sonko sur sa page facebook.

Rappelons que le leader du Pastef a été interpellé vers Koungheul puis déposé chez lui par les éléments du GIGN il y’a quelques jours. Depuis lors l’opposant ne serait plus libre de ses mouvements. Une situation que l’intéressé nomme  »séquestration ».

 

A LIRE AUSSI :OUSMANE SONKO : » ANTOINE DIOME NE DIT PAS LA VÉRITÉ… »

   Sara Jupiter-Senegal7

Comments are closed.