El Hadji Ousmane Fansou Bodian imam de Bignona est foncièrement préoccupé par l’état de santé dégradant d’Ousmane Sonko. Pour ce faire, le chef religieux a envoyé une délégation qui a effectué un déplacement à Dakar. Une visite malheureusement qui n’a pas pu avoir lieu.
Car, disent-ils, le médecin en charge des soins d’Ousmane Sonko, leur a notifié ne pas accepter de voir l’opposant, car son état de santé ne lui permet pas de recevoir de la visite. « Le guide religieux El Hadji Ousmane Fansou Bodian nous a envoyé à Dakar pour transmettre son message au Président Ousmane Sonko.
Nous avons fait des démarches administratives nécessaires. Mais, malheureusement, arrivés à l’hôpital Principal de Dakar,ils nous ont notifié sur place, que le médecin qui se charge des soins du Président Sonko ne lui permet pas de recevoir de la visite »,a déclaré Mamadou Lamine Badji, imam de la mosquée de la gare routière de Bignona et porte-parole de la délégation.(…).
Par le biais de la délégation envoyée à Ousmane Sonko également, l’imam El Hadji Fansou Bodian demande à son ami le Président Macky Sall de libérer Ousmane Sonko, Cheikh Bara Ndiaye ainsi que les autres détenus pour contribuer à la stabilité du pays, renseigneVox Populi.
A LIRE AUSSI : ETAT DE SANTÉ DE SONKO : LES RÉVÉLATIONS DE SES ÉPOUSES
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.