Lors du Conseil des ministres d’hier mercredi, le Chef de l’Etat a magnifié l’expertise des entreprises de la place et ses services qui ont pris pays à la réalisation du Train express régional (Ter).
Le démarrage du Train express régional (Ter) est prévue le 27 décembre prochaine.Une date butoir attendue par tous les Sénégalais. Occasion saisie par le Chef de l’Etat en Conseil des ministres pour magnifier le travail remarquable accompli par toutes les parties prenantes nationales et internationales.
Le chef de l’Etat a adressé ses félicitations au ministre des Finances et du Budget, à ses collègues chargés de l’Economie, du Plan et de la Coopération, des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, pour leur contribution à la réalisation de ce moyen de transport.
Le directeur général de l’APIX, l’agence gouvernementale chargée des grands travaux de l’Etat et des investissements, a également reçu les félicitations de Macky Sall.
‘’Le chef de l’Etat demande au gouvernement de poursuivre les efforts de sensibilisation des populations desservies par le TER et des usagers’’, lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres.
Assane SEYE-Senegal7