Réunion de Benno : Mansour Faye tire sur Amadou Bâ en présence de Macky Sall

La rencontre au Palais de la République entre les potentiels candidats à la candidature de Benno et le Président de la République, ce jeudi, continue de faire des vagues. Mansour Faye n’a pas raté le PM Amadou Bâ après que le Premier sénégalais l’ait contraint de ne pas poser sa candidature.

L’adrénaline n’a pas manqué de marquer cette rencontre de haute importance pour le camp présidentiel qui tentait de statuer sur le candidat devant conduire la majorité présidentielle à se présenter à la présidentielle de 2024.

Mansour Faye à so, beau-frère Macky Sall : « Nombre de gens parmi ceux qui s’engagent à s’unir autour d’un candidat ne le feront pas. Parce qu’ils se disent que ,de toutes façons, vous n’aurez aucun moyen de les contraindre du fait qu’au plus tard le trois avril,vous ne serez plus Président de la République.

« Et pour corroborer ses dires, Mansour Faye ajoute : « Juste pour liquider Mame Diop,qui est cadre, militant, maire député depuis 2014.aussi méritant que tous ceux qui sont autour cette table, certains l’ont présenté comme le candidat de la famille.

« Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Mansour Faye tente toujours de convaincre le Premier Sénégalais en lui apportant tout le détail nécessaire au sein de leur camp. »Depuis qu’il a été fait président de l’Assemblée nationale ,il est devenu la cible de tous ces gens ambitieux prêts à tout c’est injuste ».

Et pour pointer du doigt son principal détracteur, Mansour Faye rembobine : « Celui qui sd’est présenté comme ami de la famille présidentielle, qui venait tout le temps à la maison, qui a cité nommément des membres de la famille, c’est plutôt à lui de répondre à ce genre d’accusations, rapporte SourceA.

A LIRE AUSSI :   QUEL AVENIR POUR MACKY ? : MANSOUR FAYE DONNE UN INDICE

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.