Le maire de Sacré Cœur Mermoz n’a pas cherché de midi à quatorze heur pour se prononcer sur l’affaire Kilifeu et Y’en à marre.
En prenant d’emblée la parole lors du point de presse de y’en à marre à leur siège des Parcelles Assainies, il a vertement affirmé que Kilifeu et Simon sont victimes d’une prise d’otage.
Ainsi en leur apportant son soutien, il indique qu’il a vu naitre y’en à marre. Qu’il a vu ce mouvement consolider les acquis démocratiques dans notre pays. Selon lui, ce mouvement a contribué à l’éveil des consciences.
D’ailleurs il affirme que tous les sénégalais épris de paix et de justice sont des y’en à marristes. Pour revenir sur les cas Kilifeu et Simon,il précise qu’ils vont être ballotés en instruction.
Ils feront 6 mois ensuite on les présente au juge qui va encore leur décerner un long séjour carcéral. Comme à son habitude, Barth a martelé que ces deux jeunes rappeurs sont victimes d’une prise d’otage car la vidéo n’aurait rien à voir avec l’instruction de cette affaire.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.