lonase bet

Mamadou Kassé lance «OPERATION BINDOU» pour une inscription massive sur les listes électorales.

0

 

Le Directeur Général de la SN HLM en campagne dans la région de Tambacounda, pour une inscription massive des citoyens sénégalais sur les listes électorales.

L’opération ne se limite pas à la simple sensibilisation mais s’active également à mettre à disposition une logistique permettant d’accompagner les citoyens qui ont des difficultés de mobilité et de restauration. A cet effet, des bénévoles s’activent à distribuer des sandwich et boissons pour atténuer l’attente devant les commissions

Actuellement, il s’agit de mettre les bouchées doubles pour que tous les citoyens puissent jouir de ce droit qui demeure un « sacerdoce » pour lui. Toujours conscient de l’urgence pour tout citoyen de s’inscrire sur les listes électorales, le comité a aussi mis à la disposition des populations au niveau de son « QG » sis au quartier plateau de Tambacounda « une photocopieuse » pour alléger la procédure.

Mamadou Kassé n’a pas aussi manqué de lancer un appel à l’ endroit des autorités pour l’augmentation des commissions tout en leur assurant que le travail au préalable à la base a été fait. Il rappelle qu’il a conscience que le Président Macky Sall attache du prix à l’enrôlement du plus grand nombre de Sénégalais et qu’il est d’une nécessité impérieuse d’épauler les structures classiques pour que cette mission qui leur est assignée soit bien menée pour le grand bonheur des populations.

L’opération « Bindou » poursuit son bonhomme de chemin et les résultats obtenus sont déjà encourageants parce que des milliers de citoyens ont déjà répondu à l’appel du jeune Directeur des Hlm pour une inscription massive sur les listes électorales. Un exemple de citoyenneté active à suivre et à encourager.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.