Dans la foulée de la campagne électorale, le leader de Pastef et non moins membre de la coalition Yewwi Askan Wi a remué hier le couteau dans la plaie relativement au rejet de micro de la Rts qu’il a assumé.
Ainsi, après avoir largement vilipendé le président Macky Sall, le chef de fil de Pastef s’en est pris au Dg de la Rts et ses ouailles. Non sans préciser que le personnel de la Rts ne serait pas cependant concerné par cet impair qu’il dénonce.
« Moi, Ousmane Sonko et les autres, à part les élections, et nos 5 mn de campagne, il nous est impossible d’avoir un passage à la Rts »,regrette Sonko qui fustige le fait que Macky Sall soit tous les jours sur cette chaine… ».
Toutefois, le leader de Pastef annonce une liste rouge des médias corrompus : « il ya un système mis en place avec des sens interdits. Des gens qui volent l’argent du pays et des organes de presse ont fait leurs choix pour nous faire la guerre.
Dans les prochains jours, nous allons publier la liste rouge des organes de presse financés par Macky Sall et l’Apr. Nous irons jusqu’au bout », peste Ousmane Sonko sur les colonnes de Rewmi.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.