Dakar et sa banlieue ont renoué avec les inondations. Ce, suite à la pluie qui s’est déversée, hier, mercredi 20 juillet, sur la capitale. Des précipitations qui ont occasionné plusieurs désagréments pour les populations. Suffisant pour faire réagir le leader de l’Act, Abdoul Mbaye.
L’ancien Premier ministre, qui s’est fendu d’un tweet n’a pas raté le président de la république. Il souligne que le chef de l’Etat n’a pas de « solutions à nos problèmes ».
« Inondations et chute du pouvoir d’achat. Macky Sall n’a pas de solutions à nos problèmes. Il ne lui reste comme moyens que la distribution d’un cash suspect et l’augmentation de salaires qui alimente un déficit déjà abyssal. Son nécessaire départ commence à rendre impatient »,a-t-il tweeté.
Inondations et chute du pouvoir d’achat. Macky SALL n’a pas de solutions à nos problèmes. Il ne lui reste comme moyens que la distribution d’un cash suspect et l’augmentation de salaires qui alimente un déficit déjà abyssal. Son nécessaire départ commence à rendre impatient.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) July 21, 2022
Diaraf DIOUF Senegal7
Comments are closed.