En prélude du match retour des éliminatoires de la Can U23, le Sénégal reçoit le Burkina Faso ce samedi 29 Octobre au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à 19 heure.
Après un match nul vierge à aller ( 0-0) , les Lions Olympiques doivent arracher la victoire devant leur charmant public pour décrocher la qualification à la Can U23 au Maroc.
A l’issu de cette rencontre le Sélectionneur Demba Mbaye a fait appel à cinq renforts de taille dont trois expatriés et deux locaux pour renforcer son équipe. Il s’agit de l’attaquant de Génération Foot Malick Mbaye et Mbaye Jacques Ndiaye de Teungueth Fc, les anciens joueurs de Dakar Sacré Cœur Mamadou Camara et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye qui évoluent à Bastia en Ligue 2 Française et l’ancien joueur de Ndiambours de Louga Samba Lele Diba (Serviette).
« Notre objectif est de construire quelque chose de durable qui permet au Sénégal de perpétuer cette mainmise sur le football africain depuis 4 ans, non seulement avec l’équipe A mais aussi avec toutes les autres équipes», a souligné le président de la fédération sénégalaise de football lors de son visite au centre Youssoupha Ndiaye de Gereo .
Papa Ibrahima Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.