Remise du drapeau: Le président Macky Sall galvanise les Lions

Le président de la République, Macky SALL, a remis officiellement, dimanche, au Qatar, le drapeau au capitaine des Lions, Kalidou Coulibaly. Une cérémonie qui s’est déroulée au camp de base des Lions à Doha, Duhail Duhail Handball Sports Hall.

Dans son discours, le Chef de l’Etat a galvanisé les footballeurs mais également rendu hommage à Sadio Mané forfait du Mondial 2022 suite à une blessure.

« Après les éditions de 2002 et 2018, la nation est fière de vous voir inscrire pour la troisième fois le nom de notre pays sur la carte du football mondial. », a dit le président de la république. « Je vous exhorte à aller aussi loin que possible dans la compétition pour honorer la nation », a-t-il ajouté.

« Allez les Lions Dem Ba Jexx Manko Wuti Ndam li », a lancé Macky Sall au capitaine Kalidou Coulibaly et à ses coéquipiers. »

Macky Sall appelle toute la nation à faire bloc équipe avec nos Lions.

Le président de la république a profité de son speech pour rendre hommage à Sadio Mané. Macky Sall souhaite un prompt rétablissement et un retour dans la tanière à l’enfant de BambalI.

Pour rappel, les Lions du Sénégal font leur entrée dans le mondial Qatar 2022, lundi à 16h Gmt, contre les Pays-Bas, pour ce qui constitue le choc dans le groupe A.

Senegal7

Comments are closed.