Remise du drapeau : Macky Sall rend un hommage à Sadio Mané

Le président de la république a profité de son speech lors de la cérémonie de remise du drapeau aux Lions, dimanche, à Doha au Qatar pour rendre hommage à Sadio Mané forfait du Mondial 2022 suite à une blessure.

Macky Sall souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide dans la tanière à l’enfant de BambalI.
Sadio Mané, le Ñañthio de Bambali nous manque. Son ombre plane sur cette cérémonie. Mes premiers mots seront donc pour toi Sadio ; pour te dire que nous t’aimons, nous sommes de tout cœur avec toi, nos pensées et prières t’accompagnent pour un prompt rétablissement. Nous le savons, le Ñañthio, parce qu’il aime prendre des risques pour faire gagner son groupe, est exposé aux blessures. Mais nous savons aussi que le Ñañthio garde toujours haut le moral, pour revenir au plus vite dans le groupe, encore plus fort et plus combatif », a dit le Chef de l’Etat.

Macky Sall souhaite un retour rapide de Sadio Mané dans la tanière.

“Si tu as raté cette campagne, d’autres batailles t’attendent, pour lesquelles nous aurons encore besoin de ta contribution décisive. Alors, reviens-nous vite ! Au nom de la nation, de tes coéquipiers et de ton encadrement, je te dis : Allama Allah yeesso kaïrola Sadio !”.

Senegal7

Comments are closed.