Ce samedi 24 décembre, les médias français nous ont appris une triste nouvelle. Adel Santana Mendy, footballeur du club d’Aubagne, en National 2, a été tué par balle à Marseille dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 décembre. Le jeune homme, âgé de seulement 22 ans, est originaire du Sénégal.
Après le flou sur les circonstances de sa mort, à part qu’il a reçu une balle, La Provence a révélé que le jeune footballeur est mort lors d’une fusillade qui a éclaté dans une cité pourtant très paisible.
Alors que des tirs nourris fusaient de partout, probablement d’une kalachnikov selon la source, Adel Santana Mendy, qui se trouvait devant son domicile, a reçu une balle. Les secours, qui sont rapidement arrivés, ont tenté de le réanimer, en vain. Le jeune homme d’origine sénégalaise est décédé sur les lieux même de la fusillade.
« Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille », s’est exprimé son club sur les réseaux sociaux. Adel Mendy est passé par l’Angleterre, Côte Bleue, Marignane-Gignac et, donc, Aubagne.
A LIRE AUSSI : FOOTBALL : ADEL SANTANA MENDY TU€ PAR BALLES À MARSEILLE
Assane SEYE-Senegal7
[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]
Comments are closed.