« Je n’ai reçu aucune sommation ». Une annonce de Boubacar Camara, à travers un tweet. Le leader politique avance que le papier qui circule n’a pas été notifié et ne comporte aucune réponse. Le secrétaire général du Parti de la construction et de la solidarité Pcs/Jengu Tabax, par contre informe qu’en concert avec son avocat Maître Mame Gningue « attendent toujours » la sommation interpellative du ministre Abdoulaye Sow.
Bonjour,
je n'ai reçu aucune sommation.
Vous avez bien remarqué que le <<papier>> qui circule n'a pas été notifié et ne comporte aucune réponse.
Nous attendons toujours.
Mon avocat est Maître Mame Gningue.— Boubacar Camara (@Boubacarcamou) January 5, 2023
Pour rappel, hier Jeudi, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, a annoncé à travers document qui circule sur le net avoir servi « une sommation interpellative à Boubacar Camara », Président du conseil d’administration de la Sococim Industries.
Pour cause, le 31 décembre dernier, dans une émission intitulée « Décryptage du message à la nation du président de la république » le sieur Camara a tenu des propos accusant le requérant de bénéficier des avantages dans le domaine foncier ou l’immobilier.
Il disait ceci: « je n’ai pas demandé cinq cent millions (500.000.000 FCFA) et vous, vous l’avez fait. On vous a donné une avance de Cent Millions (100.000.000 FCFA) pour des terrains … Que j’ai tout le dossier avec moi ».
A LIRE AUSSI : (DOCUMENTS)-ABDOULAYE SOW SERT UNE SOMMATION INTERPELLATIVE À BOUBACAR CAMARA
Senegal7
Comments are closed.