Le Conseil interministériel a pris 22 mesures pour faire face au phénomène des accidents de la route à la suite de la tragédie de Sikilo dans le département de Kaffrine. Des décisions qui ne convainquent pas Lansana Gagny Sakho qui, dans un tweet, souligne que Amadou Ba et Cie auraient pu faire un vocal whatsapp.
« Ils auraient pu faire un vocal Whatsapp incapable de mettre en œuvre 10 mesures depuis 2017… ils parlent de 22 mesures près de 12 mois de leur départ« , a notamment tweeté le chargé de la coordination et du suivi des programmes politiques de Pastef.
Ils auraient pu faire un vocal #Whatsapp incapable de mettre en œuvre 10 mesures depuis 2017… ils parlent de 22 mesures près de 12 mois de leur départ #FoutageGueule #Kebetu pic.twitter.com/kxTFwRS8ip
— Dr Lansana Gagny Sakho (@LansanaGagny) January 10, 2023
Lire aussi : Interdiction des porte-bagages : Mansour Faye brandit le bâton pour l’applicabilité de la décision !
Accident
Un terrible accident de la route a eu lieu dans le weekend dernier. Le bilan fait état d’au moins 39 personnes qui sont décédées dans la collision de deux bus et des dizaines de blessés pris en charge dont des cas graves. Cela s’est passé dans le département de Kaffrine, à environ 250 km à l’est de Dakar.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.