Moussa Ndiaye milieu terrain Jaaraf : « C’est une grande satisfaction de marquer le but de la délivrance »
Entrée en à la 66e minutes de jeu, l’enfant de Malicounda a provoqué un penalty à la 70 mn de jeu avant de marquer le but de la délivrance qui a permis aux lions locaux remporter le derby de l’Afrique de l’Ouest face à la Côte d’Ivoire.
« C’est une grande satisfaction pour moi de marquer dans c’est genre de compétition mais surtout de participer à la victoire de l’équipe en inscrivant l’unique but de la rencontre« , a-t-il déclaré.
Analyse du match
Selon Moussa Ndiaye, c’était un match très difficile, par ce que il y’avait une bonne équipe en face la Côte d’Ivoire. « Je suis entré en cours de jeu, mais le plus important était d’apporter du sang neuf . Mais nous rendons grâce à Dieu, grâce à mes coéquipiers nous avons réussi à le faire« , a-t-il ajouté.
La vie du groupe
Et dire que le groupe vie bien parce que ce sont des joueurs qui ont l’habitude de se voir tous les week-ends sur les terrains. « Même si nous somme dans des clubs différents« , a expliqué le jeune joueur.
Objectif
Son objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition avec l’équipe nationale du Sénégal. « Faire partir des meilleurs butteurs de ce tournoi et de faire marquer les autres Être récompensé par un contrat professionnelle en Europe« , a-t-il conclu.
Papa Ibrahima Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.