Pape alé Niang crie son ras-le-bol : « ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert »

Pape Alé Niang n’en peut plus de son contrôle judiciaire. Le journaliste a reçu de nombreuses alertes qui le rend confus au sujet de son métier. Le journaliste d’investigation, récemment sorti de prison est prié de se démarquer de la scène publique pour éviter d’être remis en prison ou même d’être tué.

« La seule chose que tout le monde me demande et en boucle est celle ci : -Pape il faut rester dans ton coin et laisser tout de côté. Car ils sont prêts non seulement à te jeter encore en prison mais pire à te tuer- », révèle-t-il.

Las de la situation dans laquelle il se trouve, le journaliste songe à démissionner de son métier de journaliste.

« Finalement je crois que je dois démissionner du métier. C’est plus simple sinon avec quoi je vais nourrir ma famille et m’occuper de mes besoins. Finalement ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert », fulmine Pape Alé Niang.

Pape Alé Niang est particulièrement connu pour ses sortie virulente contre le régime de Macky Sall qui se distingue par une gestion calamiteuse couronnée de scandale, de piétinement de l’état de droit et d’autres dérives qui ont aujourd’hui plongé dans l’incertitude.

Senegal7

Comments are closed.