Après une journée mouvementée à Dakar, Ousmane Sonko a finalement rallié la ville sainte de Tivaouane où il a été reçu par Serigne Habib Sy.
« Après Patte d’Oie, je me suis rendu à Aïnoumady (Tivaouane) où j’ai été très chaleureusement reçu par le convivial Serigne Habib Sy.Nous avons tenu deux longues heures d’échanges très fructueux sur la situation nationale et sur d’autres sujets », fait savoir le leader de Pastef sur sa page facebook.
L’opposant s’est également prononcé suite à la libération de responsable Pastef Touba, interpellés par la police sur le lieu qui doit abriter le mega-meeting de Mbacké. Non sans lancer un ultimatum à Macky SALL pour la libération de tous les otages politiques sans quoi des séries de manifestations simultanées sur tout le territoire national et dans la diaspora.
« Nos militants interpellés à Mbacké ont été libérés et nous lançons un ultimatum à Macky SALL pour la libération de tous les otages politiques. Autrement, nous déclencherons, sans déclaration préalable, des séries de manifestations simultanées sur tout le territoire national et dans la diaspora », menace le leader de l’opposition avant de donner rendez-vous à ses militants et sympathisants ce vendredi à Mbacké pour le mega-meeting, pourtant interdit par le préfet.
Senegal7
Comments are closed.