Le président de la l’Ong Jamra a apporté la réplique suite aux dernière sorties de Cheikh Yérim Seck qui l’accuse d’avoir publié une discussion secrète avec Cheikh Ahmed Cissé en sus de s’être prononcé sur la place publique après l’avoir rendu visite lorsqu’il était en prison.
Le religieux a battu en brèche les allégations de l’auteur du livre « Macky Sall face à l’histoire : Passage sous scanner d’un pouvoir africain. Selon Mame Makhtar Gueye, les allégations de Cheikh Yérim Seck concernant son échange avec Cheikh Ahmed Cissé sont fausses.
« Tu reviens à la charge malgré les éclairages que nous avions fait dernièrement. Je t’avais démontré que tes allégations au sujet de mon échange avec ton ami Cheikh Ahmed Cissé sont fausses. Sinon, sors-moi un enregistrement ou un texte qui prouve que j’ai exposé sur les réseaux sociaux le contenu de mon échange avec Cheikh Ahmed Cissé. Je prend à témoin El Hadji Assane Gueye de Rfm. C’est lui qui m’avait invité dans l’émission Yoon Wi. Donc, ce n’est pas un secret, c’est une émission diffusée en direct […]« , a-t-il expliqué.
Regardez
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.