Le Directeur général de la Société d’Aménagement et de Promotion des Côtes et Zones Touristiques du Sénégal (SAPCO) s’est en pris, vendredi, au leader du parti Pastef Les patriotes. Selon Souleymane Ndiaye, si Ousmane Sonko accède au pouvoir, ses réalisations se résumeront à la construction de salons de massages.
« En Casamance, je n’accepterai pas qu’un natif de Khombole vienne me battre dans ma localité. C’est impossible. Quelqu’un qui n’a pas de programme, n’a rien à part faire des concerts de casseroles, insulter et invectiver, celui-là ne peut pas me gagner« , a-t-il déclaré dans l’émission Rfm Matin de ce vendredi 24 février.
Le score de Sonko baisse à Ziguinchor et Bignona
A Ziguinchor et à Bignona, poursuit le directeur général, les scores de Ousmane Sonko ont drastiquement baissé. « A Ziguinchor par exemple, il a perdu plus de 9000 voix lors des élections législatives et à Bignona il a perdu plus de 6000 voix. C’est un baromètre« , a-t-il fait savoir.
Salons de massage
Embouchant la même trompette, Souleymane Ndiaye indique que les gens ont commencé à découvrir – Ousmane Sonko – « parce qu’ils ont compris que si on lui confie le pouvoir, il y aura beaucoup plus de salons de massages. »
Birama Thior- Senegal7
Comments are closed.