La saison 3 de l’Eligue1 Tour Sénégal, étape qualifier du tournoi esport international de la ligue 1 Uber Eats s’est clôturée ce weekend 25 et 26 février à l’institut français de Dakar. Près de 215 participants ont pris part à cette compétition organisée par l’association SENGAMES.
Deux journées intenses de tournoi pour au final voir un top 4 finalistes composés de deux grands Prétendants à la victoire finale. Mohamed Lunik champion en titre se devait de défendre son titre mais Dexx Junior, multiples champion d’Afrique sur le jeu FIFA faisait son grand retour après une année sans compétir au Sénégal.
A LIRE AUSSI : MOUHAMED DIOP (JOUEUR EFIFA) : « JE RÊVE DE COUPE DU MONDE… ON VERRA SI JE POURRAI REPRÉSENTER LE SÉNÉGAL
Au final c’est le pensionnaire de Solo Esport qui l’emporte sur deux matchs et devient le nouveau champion Eligue 1 tour Sénégal de l’édition 2023. Pour rappel il ira en France plus tard cette année pour représenter le Sénégal à la grande finale et tenter de gagner la cagnotte de 10.000 euros.
Je suis le nouveau Champion #Eligue1TourSenegal 🇸🇳
Heureux de remporter ce prestigieux tournoi de la @Ligue1UberEats , content de mon niveau et de ma performance sur l’ensemble du tournoi
Je vais tout donner pour la #eligue1tourfinals
Merci pour votre soutien !@soloesportclub pic.twitter.com/NiIuZ1FH9Q— DexXjunior🇸🇳 (@dexxjunior03) February 26, 2023
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.