Sa Thiès vs Reug Reug, le CNG n’a pas encore décidé

Plusieurs médias ont annoncé que le CNG de lutte a cassé le verdict du combat d’hier dimanche, entre Reug Reug et Sa Thiès et tranché en faveur du frère de Balla Gaye2.

Toutefois, Bassirou Babou manager de Sa Thiès a indiqué qu’il n’avait pas encore connaissance de la validation du recours qu’il a introduit ce lundi matin.

Et selon le président du CNG de lutte, l’instance faitière de la lutte n’aurait pas encore pris sa décision.

« Je suis un responsable donc je ne vais pas m’aventurer dans certaines choses. J’attends que la décision soit officielle. J’ai introduit une lettre de contestation ce matin (lundi) auprès du CNG et je n’ai pas encore reçu de notifications de réponse. Et même si je savais que cette information était réelle je ne le dirai pas. C’est au CNG d’officialiser l’information en me le notifiant par une lettre » a confié Bassirou Babou a nos confrères de Wiwsport.

La réaction du président du Cng a permis d’en savoir un peu plus.

« Aucune décision n’est rendue par le CNG concernant le combat Sa Thiès vs Reug Reug. Nous allons respecter les textes en usant des délais requis avant de vider le dossier et de prendre quelque décision que ce soit », a précisé Bira Sène, joint par Arènes Tv.
Selon certaines informations, la commission en charge des règlements et de discipline, conformément aux textes et à la procédure légale, devrait rendre sa décision, ce mercredi 8 mars.

Senegal7

 

Comments are closed.