Dans un tweet, vendredi, le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT)Abdoul Mbaye a appelé la justice sénégalaise à aller jusqu’au bout pour élucider la tentative d’assassinat de Dame Mbodj.
« La tentative d’assassinat dont Dame Mbodj a été l’objet ne doit pas faire partie de ces enquêtes sans lendemain auxquelles la justice sénégalaise nous a habitués« , a-t-il d’emblée écrit.
Climat politique
Selon l’ancien Premier ministre, le climat politique actuel exige que la plus grande importance lui soit donnée et que l’affaire soit vite élucidée.
La tentative d’assassinat dont @DameMBODJ a été l’objet ne doit pas faire partie de ces enquêtes sans lendemain auxquelles la justice sénégalaise nous a habitués. Le climat politique actuel exige que la plus grande importance lui soit donnée et que l’affaire soit vite élucidée.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) March 17, 2023
Voiture criblée de balles
Le syndicaliste Dame Mbodj a déclaré que son véhicule a été criblé de balles sur le chemin du retour de l’émission « Faram Facce » de ce mercredi 15 mars. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux le montre avec sa voiture perforée par, au moins, six tirs.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.