Sénégal vs Mozambique (5-1) : Abdallah Ndour la surprise du chef

L’arrière gauche de Sochaux a réussit son baptême de feu en équipe nationale, pour sa première titularisation dans le couloir gauche des lions  avec Sadio Mané. Un retrouvaille entre deux anciens pensionnaire de génération Foot qui a porté ses fruits .

Abdallah Ndour a tiré son épingle du jeu .

Sa première sélection en équipe nationale  remonte au 12 décembre 2016, face à l’Afrique du sud et il n’a jamais réussi à jouer le moindre match, sous les couleurs national.

Généreux dans l’effort , l’ancien joueur de Génération Foot  a permis à Iliman Ndiaye d’inscrire le troisième but de la rencontre .

Très solide défensivement avec des récupérations de balles limpides,le latéral gauche n’a jamais hésité  à apporter du surnombre sur les phases offensives en créant du déséquilibre permanent dans l’arrière garde mozambicains.

« très content surtout que c’était ma première. J’avais le devoir de faire un bon match pour Aliou Cissé pour montrer  que je peux faire partie de l’effectif. Je suis satisfait du match en plus on a gagné avec la manière et j’ai donné mon maximum. Je suis très content » a déclaré le natif de Rufisque en zone Mixte .

PIN Senegal 7

Comments are closed.