Voiture achetée pour Guy M Sagna : « La réaction de Hannibal quand je lui rappelle que Macky l’a jeté en prison pour ça »

Guy Marius Sagna s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour dévoiler la réaction de Hannibal Djim quand il l’a rappelé que Macky Sall l’a jeté en prison car il n’arrive pas à lui pardonner d’avoir collecté l’argent des sénégalais qui ont acheté une voiture pour lui.

« La réaction de Hannibal Djim, détenu politique, quand je lui rappelle que Macky Sall l’a jeté en prison car il n’arrive pas à lui pardonner d’avoir collecté l’argent des sénégalais qui ont acheté une voiture pour moi« , a écrit le député sur son compte facebook l’illustrant d’une photo où Hannibal dégage un large sourire.

Hannibal Djim

Le membre du parti Pastef, Hannibal Djim, est placé sous mandat de dépôt. D’après son avocat, Me Khoureyssi Bâ, Mouhamed Samba Djim dit ‘’Hannibal’’ est poursuivi avec Kopar Express et X des chefs de financement d’activités de nature à compromettre la sécurité publique et à occasionner des troubles politiques graves, complot contre l’autorité de l’État, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves et à compromettre la sécurité publique (articles 72 et suivants, 80 et s. 279 et s.du Code pénal et 139 du Code de procédure pénale).

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.