Usurpation : Il se fait confectionner une tenue et fait croire à sa femme qu’il est gendarme !

Maçon de profession, Mor Talla Lô a comparu, hier, devant la tribunal d’instance de Dakar pour usurpation de fonction de gendarme et port illégal d’arme.

En effet, ce quidam s’est fait confectionner une tenue et a fait croire à sa femme et à sa famille qu’il est gendarme. Interpellé sur les faits, Mor Talla se refugie derrière son « amour » pour la gendarmerie.

« J’ai toujours aimé le corps de la gendarmerie. C’est pourquoi je me présente comme un gendarme.Mais je n’ai jamais porté une tenue complète, juste un pantalon et une Lacoste avec flocage de la 32e promo ».

A la barre,la présidente de l’audience lui a montré une photo en compagnie d’éléments de la caserne Samba Diery Diallo avec des motards. Il lui a répondu avoir cette photo à sa demande, lors du défilé du 04 avril 2019.C’était,dit-il,pour mieux impressionner son entourage. « Je n’ai jamais dit à mon épouse que je suis gendarme.

Mais il sera démenti par le juge. Selon ce dernier, à l’enquête préliminaire, la femme du prévenu avait soutenu que son mari travaille à la Caserne Samba Diery Diallo.Le verdict sera rendu par le Tribunal le 17 avril prochain,rapporte Walf quotidien.

 A LIRE AUSSI :  MBOUR : UN DÉTENU SE FAIT PASSER POUR UN GÉNÉRAL DE L’ARMÉE POUR SE FAIRE LIBÉRER !

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.