Interview accordée à la Tfm : Le Chef de l’Etat accède à la demande de la presse nationale

Depuis son accession à la magistrature suprême, le Chef de l’Etat Macky Sall a toujours accordé la primeur de ses interviews aux médias étrangers. A la limite, la presse nationale n’avait plus de choix que de se résigner.

Le Président Macky Sall a toujours préféré la presse étrangère à celle de son pays pour faire de grandes annonces qui concernent la vie intérieure de son pays.

Et l’interview exclusive qu’il a récemment accordée au journal français l’Express a fini de convaincre la presse nationale du mépris que le Premier Sénégalais entretient à son encontre.

Ainsi, pour réparer cette injustice longtemps dénoncée par les acteurs de la presse, le Chef de l’Etat a enfin accordé une interview à la Tfm ce samedi, jour de la célébration de la Korité.

Même s’il n’a pas fait de grandes révélations en ce qui concerne les sujets sur lesquels on l’attendait vraisemblablement, force est de reconnaitre qu’il a au moins cassé cette dynamique de mépris longtemps observée par la presse nationale .
In fine ,l’on peut soutenir que le Chef de l’Etat a rendu les pendules à l’heure des médias de son pays, car, il n’est jamais trop tard pour réparer certaines injustices.

 

A LIRE AUSSI :  SUR RFI,LE PRÉSIDENT FAIT ÉTAT DE PIRE ADVERSAIRE EN PARLANT DE SONKO : UN SUPERLATIF DE TROP !!

 

Assane SEYE-Senegal7

 

Comments are closed.