Dans un tweet, jeudi, le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal a exprimé son soutien au journaliste Moustapha Diop convoqué ce matin à la sûreté urbaine de Dakar pour une affaire qui serait liée à celle qui a conduit à l’emprisonnement de son journaliste Pape Ndiaye.
« J’exprime mon total soutien à Moustapha Diop, Directeur de Walf TV et Walf FM convoqué ce matin à la sûreté urbaine de Dakar pour une affaire qui serait liée à celle qui a conduit à l’emprisonnement de son journaliste Pape Ndiaye« , a notamment tweeté Seydi Gassama.
Liberté de la presse menacée
Le droit-de-l’hommiste estime que les menaces qui pèsent contre la liberté de la presse sont sans précédent depuis l’avènement du pluralisme médiatique au Sénégal. « Ce sont tous les journalistes qui enquêtent et donnent aux citoyens un autre point de vue sur les affaires politico-judiciaires qui sont en danger« , a-t-il conclu.
J'exprime mon total soutien à Moustapha Diop, Directeur de Walf TV et Walf FM convoqué ce matin à la sûreté urbaine de Dakar pour une affaire qui serait liée à celle qui a conduit à l'emprisonnement de son journaliste Pape Ndiaye. 1/2 pic.twitter.com/atd2XOmGJP
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) April 27, 2023
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.