Gracié : Kounkandé d’hier est mort et il ya un Kounkandé New-look

Poursuivi pour escroquerie, le tradipraticien Kounkandé a été arrêté en décembre dernier ainsi que ses acolytes. Gracié par le Chef de l’Etat à la veille de la célébration de la Korité, l’homme qui avait promis de fendre la mer est apparu à Sénégal7 avec des révélations explosives.

A la chambre 17 où il a été incarcéré, Kounkandé à affirmé qu’il y a trouvé des hommes de Dieu, de fervents musulmans qui s’adonnaient le plus souvent au récital de coran

« Là où j’étais, j’avais un bon matelas et je mangeais de bons plats grâce à ma famille. Incarcéré pour une durée de six mois, c’est le 4 avril que j’ai été gracié. Mon père est un « waliyou » inhumé à Yoff, pour ma mère, je fais tout pour la satisfaire.
Je trouve que c’est le destin qui s’est abattu sur ma personne et la prison est un lieu sans souillure. Tu ne t’accouples pas avec ta femme. En prison tu es seul avec Dieu.

Dans ce lieu, quand tu invoques Dieu il exauce tes vœux. La prison ressemble à une tombe d’un vivant. Ton téléphone est confisqué. Tu est incarcéré et tu ne peux plus bouger.

Pour ceux qui rivalisaient de véhicules et de la belle vie,ils se retrouvent soudain en prison et ils se retrouvent ainsi seuls avec Dieu.
Le Kounkandé d’hier est mort et il y a un nouveau Kounkandé devant vous », a indiqué l’homme qui voulait fendre la mer et qui ne l’a jamais fait.

A LIRE AUSSI :   (VIDÉO) FRAICHEMENT SORTI DE PRISON: KOUNKANDÉ REVIENT SUR SON @RRESTATION & FAIT DE GROSSES RÉVÉLATIONS

Assane SEYE-Senegal7

 

Comments are closed.