Réponse du berger à la bergère ?. Moins de 24 heures après la déclaration du maire de Dakar, la coalition »Yewwi Askan Wi » tiendra un point de presse ce mardi à midi au siège du Parti républicain pour le progrès, sis sur la VDN. Les médias sont conviés à cette rencontre.
Ce point de presse fait couler beaucoup d’encre et suscite beaucoup de questions. Tous les regards seront rivés sur la Vdn ce midi. Que vont dire les leaders de ladite coalition? Est-ce qu’ils vont répondre à Barthélémy Dias qui, pendant dans interview hier mardi, n’a manqué de lancer des piques à certains leaders de la dite coalition, vont- ils revenir sur leur décision de ne pas participer au dialogue ?.
L’éligibilité de Ousmane Sonko est désormais en jeu ,les leaders de Yewwi vont certainement se prononcer sur la décision du paquet par rapport à sa condamnation . L’affaire du Prodac sera donc au cœur de cet échange. Ils ne manqueront pas à prendre des décisions phares dans ce sens puisque l’éligibilité de leur camarde Ousmane Sonko est en jeu. Cette rencontre est attendue par beaucoup de nos concitoyens pour en venir au parfum de la démarche prochaine de l’opposition.
A LIRE AUSSI : YEWWI ASKAN WI : AIDA MBODJ FACE À LA PRESSE CE MARDI
Sara Jupiter
Comments are closed.