Amical : Le Sénégal pourrait retrouver le Brésil

Le Sénégal et le Brésil sont en pleine discussion pour s’affronter dans un peu plus d’un mois au Portugal. Du moins, c’est le désir de la fédération brésilienne qui a contacté celle sénégalaise, informe le journal Record.

Les champions d’Afrique en titre pourraient rencontrer la Seleção du Brésil, ce 20 juin à Lisbonne. C’est le souhait de la Fédération Brésilienne. Actuellement en discussions avec celle sénégalaise, les quintuples champions du monde, veulent faire face à des sélections africaines au cours de matches amicaux. Après avoir perdu face au Maroc, le 25 mars passé (2-1), les coéquipiers de Vinicius vont croiser la Guinée, ce 17 juin. Sadio Mané et ses partenaires sont en phase d’être les troisièmes adversaires des Auriverdes.

Ce match ne va pas être le seul de cette date FIFA du mois de juin. Les Lions de la Teranga, qualifiés et leaders de leur groupe, vont affronter le Bénin et le Rwanda dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2024 en Côte d’Ivoire.

Les deux équipes n’en seront pas à leur première confrontation. Elles se sont déjà affrontées le 10 octobre 2019 à Singapour (1-1).

Senegal7 avec Record

Comments are closed.