« J’appelle les citoyens au-delà la présence, qu’ils se comportent pacifiquement sans casse ni dégénération. C’est un rassemblement pacifique. Je les invite à la fin de la manifestation, à ramasser les ordures mêmes celles que nous avons trouvé sur place », rappelle Aliou Sané de »Yen a marre » avant d’ajouter que le F24 ne veut voir que » seules les couleurs de la nation et non celles des autres structures membres. ».
Le coordonnateur de »Y’en a marre » membre du mouvement F24 a profité de cette aubaine ce vendredi pour mettre sur la table le chiffre d’adhésion des citoyens tous les jours.
« Le jour de la mise en place du mouvement, il y avait 112 au départ aujourd’hui nous sommes 175 organisations de tous genres, politiques, citoyennes, personnalités de la société civile ou de simples organisations », fait-il savoir avant d’appeler le peuple à la mobilisation pour montrer à la face du monde leur mécontentement : » C’est le premier acte d’un plan d’action du F24.
Cette manifestation n’est autre que pour montrer à la face du monde que le peuple Sénégalais dans son écrasante majorité n’est pas d’accord avec la gouvernance de Macky Sall avec ses manigances contre ses potentiels candidats, martèle l’activiste.
A LIRE AUSSI : ACTION CONTRE ACTION : QUAND BENNO VEUT CONTRER LE F24
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.