Dans un tweet, lundi, l’avocat franco-espagnol, Me Juan Branco, a interpellé les témoins des manifestations mortelles hier à Ziguinchor.
« Nous demandons à tout témoin direct, à tout détenteur de preuves concernant des crimes commis contre des populations civiles de nous écrire en nous transmettant les informations à: preuves@jbranco.fr« , a-t-il d’emblée tweeté.
A L'ATTENTION DES POPULATIONS DE ZIGUINCHOR ET DU SENEGAL
Nous demandons à tout témoin direct, à tout détenteur de preuves concernant des crimes commis contre des populations civiles de nous écrire en nous transmettant les informations à:
preuves@jbranco.fr
Nous vous…
— Juan Branco ✊ (@anatolium) May 16, 2023
Deuxième requête
L’avocat a également demandé que « l’identité de toute personne ayant ordonné ou participé à la commission de crimes » lui soit transmise ; « ainsi que tout document, toute déclaration publique permettant de démontrer leur responsabilité. » Et de préciser que la transmission par Signal est sécurisée.
Nous vous demandons également de nous transmettre l'identité de toute personne ayant ordonné ou participé à la commission de crimes ; ainsi que tout document, toute déclaration publique permettant de démontrer leur responsabilité.
La transmission par SIGNAL est sécurisée.
— Juan Branco ✊ (@anatolium) May 16, 2023
Jeune tué à Keur Mbaye Mbaye
Me Juan Branco dit chercher des informations sur la mort d’un jeune manifestant à la chemise couleur bleu ciel à Keur Mbaye Fall. « Son identité, les témoins, les circonstances entourant l’événement, les auteurs du meurtre« , a-t-il demandé.
Nous cherchons des informations sur la mort d'un jeune manifestant à la chemise couleur bleu ciel à Keur Mbaye Fall.
Son identité, les témoins, les circonstances entourant l'événement, les auteurs du meurtre.
SIGNAL: +33695491976
preuves@jbranco.fr— Juan Branco ✊ (@anatolium) May 16, 2023
Lire aussi : JEUNES TUÉS À KEUR MBAYE FALL ET NÉMA : LES PRÉCISIONS D’ANTOINE DIOME
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.