Audience au Palais : Le Chef de l’Etat déroule encore tapis rouge aux champions d’Afrique

Après leur brillant sacre en Algérie, en finale de la CAN de leur catégorie (U17) sont arrivé au Sénégal tard dans la nuit dernière. Ils ont été accueilli à leur descente d’avion par le Premier ministre, ministre des Sports, Amadou Bâ.

 

La délégation a été logée à l’hôtel Radisson de Diamniadio juste après, car elle sera reçu ce dimanche en fin de matinée par le président de la République Macky Sall.

 

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accueilli à 1:30 du matin, au nom du Chef de l’État, Son Excellence M. Macky Sall, notre équipe nationale de football U17, qui a brillamment remporté la CAN 2023 de la catégorie, a réagi le Premier ministre. Les lionceaux seront reçus avec les honneurs, par le Président de la République, ce dimanche, à la salle des banquets du Palais présidentiel. »

 

L’équipe nationale U17 du Sénégal s’est brillamment hissé au sommet du football africain de ladite catégorie après son parcours sans faute lors de la CAN U17, conclu par une victoire en finale face au Maroc (2-1) dans un contexte renversant car les Lionceaux étaient menés au score jusqu’à une dizaine de minutes de la fin.

 

A LIRE AUSSI :  CAN U17 – SERIGNE FALLOU DIOUF : « ON A FIÈREMENT REPRÉSENTÉ NOTRE PAYS »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.