La masseuse Adji Sarr qui accuse le leader de Pastef Ousmane Sonko de viols répétitifs et de menaces de mort est arrivé, ce mardi, au tribunal de Dakar dans le cadre du procès Sweet Beauty.
La masseuse très à l’aise de visu et qui a porté plainte contre Ousmane Sonko est habillée en rouge. Une mise vestimentaire qui ne laisse pas indifférent les observateurs.
Certains pensent que la masseuse s’est habillée ne rouge pour démontrer que ce procès sera lourd de danger pour l’accusé. Pour d’autres, la couleur rouge relèverait d’un pur hasard d’autant que toutes les couleurs se valent.
Les plus septiques affirment que la robe noire portée par Adji Sarr est plutôt mystique et semble dictée par un charlatan. De toute évidence, chacun peut en avoir une interprétation différente.
Si la couleur rouge est une couleur forte, synonyme de puissance, de force, d’énergie, de passion et évidemment d’amour ! Attention, le rouge représente aussi le sang, le danger et la révolte.Adji Sarr est-elle pour l’heure en état de révolte face à Ousmane Sonko ?
A LIRE AUSSI : PROCÈS SONKO – ADJI SARR : LE DISPOSITIF DE VIDÉO PROJETEUR EN PLACE TESTÉ
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.