L’audience spéciale du procès opposant le leader du parti Pastef Ousmane Sonko à l’ex masseuse Adji Sarr vient d’être suspendue pour 15 minutes.
L’affaire sera jugée aujourd’hui en dépit des demandes de renvoi formulées par les avocats de Ousmane Sonko et de Ndeye Khady Ndiaye.
Les avocats de la propriétaire du salon Sweet Beauté ont argué qu’ils n’ont pas pris connaissance de certaines pièces maitresses du dossier en l’occurrence des vidéos et des audios mais aussi des nouvelles constitutions.
Citation à comparaitre
Le juge Moustapha Fall a rappelé aux avocats de Ousmane Sonko qu’ils n’ont pas droit à la parole. Mais ils ont fini de la prendre aux fins d’expliquer que leur client n’a pas reçu la moindre citation à comparaitre.
Le juge a rejeté les explications de la défense arguant que Ousmane Sonko a bien reçu le document en question. Selon la Rfm, le procureur de la République a abondé dans le même sens.
Fort de ce argument, le juge Moustapha Fall a déclaré que l’affaire sera jugée ce mardi 22 mai 2023.
Lire aussi : PROCÈS SWEET BEAUTY : L’HABILLEMENT EN ROUGE D’ADJI SARR QUI FAIT DÉBAT !
Les avocats de Ousmane Sonko s’engagent
A noter que les avocats de Ousmane Sonko se sont engagés à faire comparaitre Ousmane Sonko qu’il le veuille ou non la prochaine fois.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.