Ce sont nos confrères de Source A qui ont vendu la mèche. On en sait donc mieux sur l’itinéraire du leader du Pastef. départ de Ousmane Sonko.
Ce sera dans la matinée du 26 mai entre 08heures et 12 heures, après une cérémonie de départ. Pour l’organisation de cet événement, l’élu de Ziguinchor sera en compagnie de jeunes et de femmes notamment ceux du bois sacré. Ils le conduiront jusqu’à la sortie de la ville.
Selon le journal : « partir de Ziguinchor, la caravane de la Liberté passera par plusieurs localités de la Casamance, d’abord Sédhiou, puis Kolda avant de descendre sur Vélingara. Les prochaines étapes devraient être : Tambacounda, Koumpentoum, Koungheul, Kaffrine, Kaolack, Fatick et Mbour »
Quatre autres véhicules de 4X4 seront également du convoi en plus de la voiture d’Ousmane Sonko . Dans la foulée, les patriotes ont décidés d’accompagner leur leader pour ce grand voyage de retour.
Le top départ de la caravane de la liberté comme le leader des patriotes l’avaient annoncé vient donc d’être donné. En attendant le verdict du procès l’opposant à l’ex masseuse Adji Sarr est prévu pour le 01 juin prochain.
A LIRE AUSSI : « CARAVANE DE LA LIBERTE » : SONKO EN BALADE DANS LES RUES DE ZIGUINCHOR
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.