Partout dans le monde ,on assiste à une véritable crise des valeurs ;le volet de la religion n’est en reste dans ce nœud de mœurs en périls. L’exemple du Vatican en est une illustration parfaite.
Au Sénégal, c’est la pédophilie qui devient monnaie-courante. l’opinion est à nouveau choquée suite aux viols en séries dont sont victimes 27 jeunes filles toutes mineurs. La plus jeune à 10 ans.
Elles ont été traumatisées sexuellement à la fleur de l’âge par un maitre coranique dans l’exercice de ses fonctions.
Cet enseignant jouissant de la confiance des parents profitait sans vergogne de l’autorité morale qu’il est sensée incarner vis-à-vis de ses jeunes victimes, pour violer la pudeur de ces jeunes filles en les violant sans aucun complexe.
Il s’avère inacceptable d’user de cet honorable sacerdoce, qui offre une autorité morale sur les enfants entité vulnérable. Un fait qui écorche l’image de la Oumah islamique qui est un patrimoine commun.
L’organisation JAMRA quant à elle va ester devant dame justice dès le début de la semaine, la brigade compétente, afin que le mis en cause soit traduit en Justice. Et que les filles victimes de ce bourreau soient psychologiquement suivies.
A LIRE AUSSI : DAKAR GSEF 2023 – JAMRA APPLAUDIT : « LE DIALOGUE DÉMARRE »
Sara Jupiter
Comments are closed.